Edelis en parle

Résidence livrée au cœur de Marseille (13)

Le 413 : bienvenue dans le 9ème arrondissement

Dès l’entrée de la résidence, des bambous géants accueillent les visiteurs avec sérénité et procurent une certaine intimité au cœur de la cité phocéenne.

Les 2 bâtiments cadencent leur hauteur de 2 à 4 étages et s’organisent autour d’un patio central végétalisé mettant en scène couleurs, feuillages et écorces. Lilas de Perse, faux-poivriers, érables champêtres viennent compléter cet espace paysager, donnant à la résidence Le 413 son caractère si particulier.

Des jardins privatifs traités avec autant d’attention sont proposés aux résidents au rez-de-chaussée. Aux étages, balconsloggias ainsi que de grandes terrasses en attique sont à disposition de quelques privilégiés.

Sécurisée, la résidence offre des places de stationnements en sous-sol et un contrôle d’accès par digicode et badge Vigik depuis la rue ainsi que par un visiophone depuis chaque appartement.

Cette adresse de choix proche des commerces de proximitéécoles ou encore infrastructures sportives accessibles à pied. Le réseau de transport marseillais est au pied de la résidence, faisant du 413 une adresse unique…